Date limite de soumission : 18 mars 2024 – AAP FIRST-TF 2024

Cet appel à projets vise à soutenir des équipes du réseau FIRST-TF, en apportant un complément de financement à des projets déjà financés précédemment par FIRST-TF. Les financements Labex existants arrivant à leur terme, les modalités de l’AAP 2024 sont très particulières.
Cette année, le soutien apporté par FIRST-TF pourra porter sur :
– du personnel, uniquement sous la forme de prolongation de contrat de CDD jeune chercheur/post-doc ou ingénieur de recherche en cours, déjà financé par FIRST-TF auparavant et actuellement employé via la tutelle CNRS. La somme maximale attribué par projet sera de 30k€, et une simulation de coût sera exigée pour la demande. La demande d’extension de contrat de travail ne pourra porter pour une date de fin au-delà du 30 juin 2025.
– de l’équipement ou du fonctionnement de Recherche/Service/Formation (matériel, composants, instrumentation, …) pour un projet existant déjà financé par FIRST-TF auparavant (réparation, extension, mise à niveau,…). Les nouvelles opérations de formation/diffusion du savoir sont néanmoins acceptées. La somme maximale attribuée par projet sera de 15k€ et un devis sera exigée pour la demande. La facturation devra avoir lieu au plus tard le 30 juin 2025.

=> Texte de l’appel à projets

=> Formulaire de réponse

Pour toute question ou demande d’information relative à cet appel à projets, adressez votre message à ao@first-tf.com